Département de la Haute-Vienne Archives départementales de la Haute-Vienne

Autre demande

Les frais de reproductions et de recherches sont déterminés par l'arrêté du Président du Conseil départemental du 18 janvier 2018 portant règlement des Archives départementales. Ces tarifs sont détaillés à cette adresse. Si vous déposez une demande nécessitant des reproductions de documents ou des recherches, des frais pourront vous être facturés.

NB : l'intégralité de l'état civil conservé aux Archives est disponible en ligne sur notre site. Nous ne donnerons pas suite aux demandes d'actes d'état civil.

Information au 30 juin 2021 : la nouvelle version du site peut présenter des lenteurs importantes. Tout est mis en oeuvre par le prestataire pour résoudre ces difficultés.

Par ailleurs, les permaliens (ou "liens ARK") sont en train d'être repris.

Il est inutile de nous écrire par ce formulaire pour nous le signaler, nous ne donnerons pas suite à vos remarques.

Merci de nous contacter, par téléphone, pour toute difficulté dans la recherche dans les fonds en ligne et dans l'utilisation de la visionneuse.

En cas de difficulté pour réinitialiser le mot de passe de votre espace personnel, vous pouvez nous contacter par ce formulaire.

Il est conseillé d'utiliser le navigateur Google Chrome pour l'utilisation de notre site.

* Champs obligatoires

NB : Toute demande d'emploi ou de stage doit être adressée par courrier, accompagnée d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae détaillé à :

Monsieur le Président du Conseil départemental
Pôle ressources
Direction des ressources humaines
11, rue François Chénieux
CS 83112
87031 LIMOGES Cedex

Vous pouvez également, sur le site Internet du Département de la Haute-Vienne :

- accéder aux offres d'emploi ;

- faire une candidature spontanée ;

- faire une demande de stage.